Loading...
AccueilAgenda

En raison du coronavirus…

toutes les cérémonies religieuses (messes dominicales et de semaine, baptêmes et mariages) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Il est encore possible de laisser les églises ouvertes, mais sans rassemblement. Pour des raisons de surveillance, seule l’église Saint Martin restera ouverte. Elle sera accessible par la porte qui donne dans la cour rue Alart, du lundi au samedi de 9h à 17h30.
La communauté de la Croix Glorieuse continue d’assurer sa mission de prière pour l’ensemble de la communauté de paroisses Notre Dame de la Bonne Nouvelle.
Elle vous propose de rester unis dans la prière et de vous associer à ses offices, même si vous ne pouvez plus y venir. Ils seront intégralement diffusés sur la page Facebook Eglise Saint Martin – Perpignan :
Laudes à 8h du mardi au samedi,
Vêpres à 18h du mardi au vendredi,
Messe à 18h30 du lundi au vendredi et à 8h30 le samedi.
Particularité de cette semaine :
Vigiles de St Joseph mercredi à 20h30 (la messe du mercredi 18 sera à 18h30).
La permanence téléphonique du presbytère St Martin est aussi prise en charge par la communauté. Les horaires de présence sont de 14h30 à 17h du mardi au samedi.
Vous pouvez transmettre vos intentions de prière, qui seront évoquées chaque soir aux vêpres, ou vos intentions de messe, soit par téléphone, soit par mail ou encore via ce formulaire.