Loading...
Célébrations

Etape 5 : témoignages reçus

Merci pour tous les témoignages que vous nous avez fait parvenir cette semaine.

Voici ces témoignages :

Saint Esprit tu m’aides à m’approcher du Dieu en me renouvelant au plus profond de moi avec l’Amour de Jésus, prévu par le Père de toute éternité. Tu me montres la beauté, l’amour, la miséricorde du Père dans sa Parole d’Amour vécue par Jésus de toute éternité. Par la louange, Saint Esprit tu me fais goûter l’Amour, la douceur, la vérité, la joie, la vie que veut le Père par son fils Jésus Christ de toute éternité. Par la création, Saint Esprit, tu me montres la grandeur, l’infiniment petit, les merveilles, l’immensité de Dieu le Père enseignés par Jésus son fils de toute éternité. Amen.

Françoise S

Vivant dans ce monde, j’ai grand besoin d’approfondir la sainte Trinité, Père, Fils, Esprit Saint, cette unité  d’amour et de vérité. Dans les écritures, c’est Jésus qui me dévoile notre Père du Ciel. Les sacrements dans la communion de toute l’Eglise me rapprochent graduellement de Lui.

Jésus prie pour tous ceux qui croient en son Père par sa Parole pour que,  je crois,  nous restions ensemble en nous aidant les uns les autres sur ce chemin de Vérité et d’Unité. L’Esprit-Saint prie en moi pour y parvenir.

Devant ce Père infiniment grand, bon, aimant qui se fait si proche de moi grâce à Jésus, mon cœur peut voir alors tous mes maux, mes blocages, qui affligent son cœur de Père et qui peuvent abîmer les autres aussi. Je comprends que Dieu n’a de cesse de me purifier, me dépouiller…  Il me prépare au » grand départ » un jour, vers Lui.

Nicole F